Matthieu GIORDANO

Avocat

Je suis avocat au barreau d’Aix-en-Provence.

La fiscalité et le droit des entreprises ont toujours été le fil conducteur de mon parcours universitaire et professionnel. A la suite d’un Master en « Droit et fiscalité des entreprises » à la faculté de droit d’Aix-en-Provence et d’un certificat de droit comparé à l’université McGill au Canada, j’ai intégré des cabinets de gestion de patrimoine et d’avocats. J’ai alors développé un savoir-faire précis concernant les stratégies juridiques et fiscales à suivre dans le cadre du développement d’une entreprise.

A la création de mon cabinet, j’ai principalement axé mon activité sur l’accompagnement juridique et fiscal des dirigeants de société. Le droit et la fiscalité doivent être un allié, et non un frein, dans la gestion de votre affaire. Ainsi, le cabinet saura vous assister sur les stratégies les plus efficaces à adopter dans le cadre de votre activité.

J’ai toujours été convaincu que la gestion juridique et fiscale d’une entreprise doit être permanente pour être efficace. Face à ce constat, le cabinet a créé un outil innovant et unique à destination des entrepreneurs : le programme Ex-Law. Celui-ci offre un véritable service juridique externalisé à destination des start-up, TPE et PME. Un abonnement mensuel est alors proposé afin de permettre aux entrepreneurs de bénéficier de tous les services juridiques et fiscaux courants du cabinet. Le cabinet devient alors un partenaire permanent de votre société.

Mon principal objectif sera de faire du droit l’élément stratégique du développement de votre entreprise.

www.mgiordanoavocat.com

A Propos

FAQs

Nous Recherchons

Blog
Partenaires

Mentions Légales / CGU